Régis poursuit sa mission aux côtés des équipes EDF de Saint-Leu pour une nouvelle journée de prise en main du Jupiter E sur le terrain.
Au programme :
-Insertion d’un poste après pré-identification et picoupage
-Utilisation de la version S1/S2 pour un gain de temps lors de la vérification des couleurs
-Émetteurs raccordés dans deux postes différents
-Rappel des bonnes pratiques et des bons usages du Jupiter+
Ces interventions permettent aux équipes de gagner en efficacité tout en sécurisant les opérations sur les réseaux électriques grâce à une parfaite maîtrise des outils et des méthodes.
Merci aux équipes de Saint-Leu pour leur accueil et leur implication tout au long de cette journée.
Seule difficulté rencontrée : les moustiques réunionnais semblent avoir particulièrement apprécié la visite de Régis !

